Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq à sept
31 janvier 2011

Bien au chaud

Pour bien supporter un lundi tout gris et l'absence du chéri, regarder en arrière les photos  du dimanche, du petit dèj' digne de l'ami Rico♪, du petit tour glacial à la (vaine) recherche des canards, avec Thomas et le vieux pain, du soleil dans la brume de la fin d'après midi. Pour le trouver pas si mal ce lundi gris, coller déposer ses petits à la garderie (malgré le rhume, la toux...), bien s'organiser, faire de vraies courses qui me permettront de tenir au moins trois jours (en général, je sais pas faire!!!) et cuisiner un peu, le tout sans entendre de pleurs ni de cris!

20110130_488_1
20110130_498_1
20110130_501_1
20110130_512
20110130_514

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ton nouveau V à VII !
P
Qu'ils sont beaux tes petits monstres, on a du mal à les imaginer pleurer ou crier!<br /> Moi c'était mardi matin mon moment de répit, petits à la crèche et calme dans la maison, qu'est ce que ça fait du bien... Puis retour au boulot hier et c'est déjà oublié :(
M
Je n'avais pas remarqué le changement de bannière. Très élégant et ces petits points qui brillent donnent envie de toucher pour ressentir le rugueux de la surface!<br /> <br /> Adieu quand même aux longs cils de R., à l'oeil de chat de M., au grain de beauté de P. et aux petites menottes! :o)
M
Waouw, la dernière photo me donnerait presque l'envie de me rouler dans la rosée du matin! Comment? Les volutes vaporeux ne sont pas ceux causés par la chaleur estivale?! Zut, je me rhabille alors!
L
je ne comprends vraiment pas pourquoi tu parles de pleurs et cris... tes enfants sont de parfaits petits anges !!! Du moins...en photo ! Bonne semaine !
Cinq à sept
Publicité
Newsletter
Publicité