Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq à sept
16 octobre 2011

Onze

 

Elle a déjà des tas de copines dans le quartier, est invitée à droite à gauche, a aussi trouvé, je crois, sa place dans sa classe. Elle est en 6° et apprend l'allemand et l'anglais. Elle continue le piano (un petit peu forcée) et le tennis (en râlant pour y aller: elle est dans un groupe de garçons!). Elle se dispute avec son grand frère dès qu'ils se croisent (entre eux c'est plus qu'électrique) et me reproche des tas de choses (parfois c'est justifié, parfois...). Aujourd'hui P. a 11 ans, il fait beau et on a enfin trouvé LA boulangerie pâtisserie qui nous donne l'eau à la bouche.

 

20110831_368bis

cet été elle a fait son baptême de plongée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
QU'elle est jolie! Joyeux anniversaire, pas facile d'être celle du milieu sans doute?
P
Elle est bien jolie cette petite jeune fille... Bon aniversaire.
L
En retard comme toujours... bon anniversaire jolie demoiselle !<br /> Et gros bisous à ta maman !
M
Ma qué bella!!! Et toujours ce sourire!<br /> Je le dis et je le répète: bon anniversaire ma douce P.!
A
Happy 11 à ta jolie demoiselle.<br /> Quelle bonne nouvelle de savoir qu'elle s'est intégrer à sa nouvelle vie.<br /> Et tu as raison de préciser le dernier point, c'est primordial de se reposer des fois sur un bon boulanger - patissier.
Cinq à sept
Publicité
Newsletter
Publicité