Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq à sept
30 janvier 2011

Blog ouvert...

...au radiateur de la cuisine.

20110111_346_1Snapshot_20110129

Chère carte de vœux,
Après étude approfondie, je tiens à vous annoncer que votre candidature est retenue. Vous allez peut être avoir la chance de vous chauffer le dos de longues semaines tout contre moi. Mais comme les autres postulantes cartes ou lettres de vœux,  vous allez devoir, dans un premier temps, faire vos preuves sur le panneau d'affichage familial (celui qui met à l'honneur toutes les nouveautés... épistolaires), passant quotidiennement sous le regard critique des habitants de la maison et de leurs invités. Si vous obtenez assez de "c'est qui?", "sympa!", "whoua!!!!", "trop top!", vous serez ensuite rangée sur le devant du porte cartes que je supporte (stoïquement) et resterez longtemps bien en vue! 
Je vous remercie de l'intérêt que vous avez porté à ma douce chaleur et vous souhaite bonne chance pour la suite!
Chaleureusement,
Tac-Tac (oui, je livre ici mon petit nom, qui vient du fait que  je suis le seul radiateur de la maison à casser les oreilles de mes proprios dès que je monte en température j'émets un doux cliquetis)

20110128_467bis

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Yes!!! J'ai passé les présélections du casting! Bientôt, je serai peut-être la nouvelle star du radiateur et je pourrais assister à un dîner presque parfait! C'est ça d'être un enfant de la télé!
Cinq à sept
Publicité
Newsletter
Publicité