Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq à sept
28 janvier 2011

Lune, doudous et quintes de toux

20110128_457_1
20110128_458
20110128_459
20110128_46020110128_461bis

La lune n'est plus qu'un mince croissant, pourtant mon humeur est loin de s'adoucir. Mais je plaide non coupable, légitime défense! Un rhube carabi-nez qui m'empêche de bien dormir, et leur rhume qui m'empêche de les laisser à la garderie (ils ont encore de la fièvre de temps à autre); leur fatigue qui les rend grognons, ma fatigue qui use ma patience; les petites bêtises toute la matinée (heure du four déréglée trois fois, ordi éteint avant que j'aie pu enregistrer - avec le recul je me dis que j'exagère, y'a pas de quoi en faire un fromage, ni même un billet!!!), ils n'ont pas réussi à jouer et je n'avais pas envie de les y aider... tant pis! Matinée pourrie. Mais sauvée par le courrier. Thomas a tout de suite reconnu le sosie de son grand père sur la petite étiquette Fondation Abbé Pierre: "Opa!!!" Oui, leur première lettre, chacun un dessin de son doudou! Trop bien! Thomas a même fait la sieste avec (enfin la micro sieste - comme sa marraine -, 3/4 d'heure à peine et la toux qui empêche de continuer).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas de commentaire?? Pourtant c'est trop mignon! <br /> Après la pluie, le soleil!! et la lune, ça change tout le temps...
Cinq à sept
Publicité
Newsletter
Publicité