Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq à sept
11 janvier 2011

Triple B

La semaine dernière j'ai gardé les petits bien au chaud à la maison. Ils se sont reposés. Je les ai eus un petit peu rien qu'à moi. J'ai aussi pris plaisir à me retrouver derrière les fourneaux après 15 jours de pause. J'ai copié la sœur de G. en préparant des orangettes (avec les trois oranges bio qui pourrissaient trainaient au fond du frigo): bien bonnes... mais plus personne n'a envie de chocolat après les fêtes! J'ai concocté un velouté de chou fleur au Comté qui a fait l'unanimité: trop top! Et j'ai tenté des variantes de gâteau des rois(avant et après avoir lu ces billets , et )... toutes plus ou moins ratées (mais beaucoup plus ratées que chez ces blogueuses là)! C'est bon (même si un peu sec), c'est bio mais c'est pas beau... vraiment pas beau! Ma pâte doit être trop liquide et la levée se fait fichtrement bien, mais à l'horizontale. Recalée: ce n'est pas encore cette fois que j'obtiendrai le triple B!

20110106_322


Côté aménagement intérieur je ne brigue que la moyenne; un C+ et je serai super contente! J'ai enfin accroché le porte cartes dégoté par Chloé: je crois que je vais pouvoir amasser plus d'un an de cartes diverses et variées, idéal pour quelqu'un qui a horreur de trier, jeter, ranger. J'ai aussi joué à l'apprentie teinturier en donnant un peu de couleur à un drap ancien qui va servir de rideau-cache-étagères-à-bazar dans la chambre de Lucile (mais en comptant encore un week end pour faire quatre trous et visser des crochets, puis un mois au moins pour faire la découpe et piquer les ourlets, ce n'est pas demain que je vous montre le résultat!)

20110111_346bis20110111_344bis


Ce week end on s'est accordé une soirée à deux ciné restau, juste pour être à deux (ça faisait bien longtemps...) et on a avoeux2011couleurussi retrouvé les amis pas vus pendant les vacances. Le réveil, lundi a été dur! Hier et aujourd'hui, Lucile et Thomas ont repris le chemin de la garderie, ce qui me laisse un peu de temps pour envoyer mes cartes de vœux. J'espère qu'à la fin de la semaine j'en serai venue à bout!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...et les cartes de voeux sont, comme d'habitude, très belles! Merci l'artiste!! et plein de beauté pour 2011!
M
Ah mais ça le fait carrément bien les petites cartes qui se réchauffent le derrière sur le radiateur!
Cinq à sept
Publicité
Newsletter
Publicité