Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq à sept
13 janvier 2011

La vérité...

...qui sort de la bouche des enfants, n'est pas toujours tout à fait vraie...

20110113_349

Hier matin Lucile feuilletait Télé*rama (oui ça l'fait, non? Intello, bobo... Manquerait plus que je vous dise que mes grands ne regardent qu'Ar*te à la télé... mais c'est faux archi faux, ils adorent les trucs les plus débiles sur M*T*V par exemple... bref) et Thomas voyant cette image de l'Abbé Pierre s'est écrié: "Opa et Youyile" (Opa signifiant Papi en allemand, alsacien et prof d'allemand à la retraite!).

IMG_7905IMG_0020

Barbe blanche et lunette... mais c'est tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est trop drole de voir ce qui se passe dans la tête de nos enfants! Des ressemblances qui leur paraissent évidentes alors que pour nous, pas du tout...
L
Y'a quand même pire comme comparaison !!!
G
C'est tout, c'est tout ... Bien sûr... l'auréole ça se voit pas...
M
et cet Opa aussi est alsacien?? Drôle de hasard..
L
Ben moi je le comprends un peu Thomas....<br /> <br /> C'est vrai que cette petite fille a quelque chose de Lucile....Bon OK pour Opa c'est....moins flagrant!!!
Cinq à sept
Publicité
Newsletter
Publicité