Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq à sept
2 octobre 2011

Coup de chaud

 

Suis enfin remis sur pied... façon de parler, pour un ordi! Carte grillée, soudures délicates impossibles à réaliser chez mon réparateur, mauvais coup de chaud. Après un mois de chômage technique (la patronne et sa smala en plein déménagement puis en vacances, me laissant la plupart du temps tomber) et après un mois de congés maladie me voilà de retour. Cette absence tombait bien en fait. J'ai évité des larmes et des cris. J'ai regardé en boucle les photos de Mazan et de la Corse (elle en parlera peut être), revu avec un pincement aux circuits la maison vide, ma salle sans ma table (elle évitera certainement d'en parler). Je n'ai rien vu de la rentrée, de toute façon quasiment aucune photo de cette semaine là: quatre jours intenses pourtant (lundi 6°, mardi 4°, mercredi 2nde et jeudi maternelle) puis des semaines de doutes, de regrets, de questions sans réponses... Rien vu de tout ça. Rien vu de la souffrance de la grande fille de la famille, de l'impossibilité d'aller au collège certains jours, des jours meilleurs, des rechutes, des pleurs. Pas vu grand chose de la maison qui prend vie ou qui perd pieds. Pas été là non plus pour répondre à tous ceux qui s'inquiètaient de l'emménagement  de la CinqàSept Family (mais je sais bien qu'elle a été touchée par tous vos petits mots). Bref, je reprends du service...

 

20110803_008

20110803_090

notre maison vide


20110814_233

Lucile à Mazan

 

20110821_036

Lumio. Vue de notre gîte

20110823_075

Thomas à la plage (mais laquelle?)

20110823_113

Encore une plage... mais laquelle??

20110827_329

Calvi... vue d'une autre plage

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Contente de ton retour! Les photos sont très belles, j'imagine que vous avez eu de magnifiques vacances en Corse, c'est un paradis que j'aimerais connaitre ;)<br /> <br /> J'envisage tout ce que tu dois faire face maintenant, mais dans la vie, les changements nous permettent de nous mieux connaître, de voir d'autres facettes de la vie, j'en suis sûre qu'il y a des côtés positifs dans tout que tu vis maintenant. Bon courage!
S
Il est normal de succomber, tu es une maman qui vise tous les fronts !! non un robot. Bon courage et j'espère que vous allez très vite retrouver une belle stabilité. Bon retour par ici.
A
Que je suis contente de te relire. J'aurais préféré une note plus positive, plus sereine.<br /> Peut être faut il laisser encore un peu de temps à toute ta petite famille pour bien se poser, se familiariser et enfin se sentir bien.<br /> Et toi au milieu de tout cela, remplie de plein de remords mais Anne, comment peut tu répondre aux besoins de tout le monde? Je pense que tu n'as pas à culpabiliser, ton rôle de maman est si "lourd" et je suis certaine que tu fais de ton mieux.<br /> Je pense qu'à ta place, j'aurais été incapable de surmonter tout cela.<br /> Tiens bon.
C
comme il sait bien traduire ce qu'ont dus être ces derniers jours<br /> bon retour avec nous<br /> bises
H
Pas facile tout ça, mais ça va aller ! Il faut juste accepter que ça prenne un peu de temps... Bon courage et à bientôt !
Cinq à sept
Publicité
Newsletter
Publicité