Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq à sept
10 mars 2011

36 heures chrono

20110310_11620110310_118

20110310_12320110310_120

20110310_12120110310_122

Le week end dernier a été très riche. R. m'a accompagnée pour une escapade de même pas 48 heures: départ 11h samedi, retour 23h30 dimanche, en train. Et pendant ce jour et demi: j'ai déjeuné dehors au soleil avec ma copine (et j'ai ensuite mis des heures à me réchauffer), j'ai fait un saut dans une librairie avec mon frangin (et la libraire a eu le temps de m'énerver), il m'a offert un disque, j'ai fait un autre saut dans une boutique blogo-branchée et chère (mais j'ai quand même craqué... raisonnablement), j'ai montré vite fait (mal fait) un petit bout du Marais à R., j'ai bu un thé avec Chloé (et je crois que R. l'a un peu vexée, pourtant il m'a bien dit qu'il trouve sa nouvelle coiffure très chouette!), c'était trop court mais un autre train nous attendait (j'ai bien cru le rater!), je suis allée dans le Loiret, j'ai revu ma filleule et j'ai passé de très bons moments dans sa famille (je trouve que c'est assez intimidant de participer à une fête de famille qui n'est pas la sienne, juste comme marraine, c'est un sacré honneur, faut être à la hauteur!), j'ai beaucoup mangé, un peu parlé, surtout écouté et regardé tous ces sourires, on a fêté ses 10 ans, et puis il fallait rentrer, le train était bondé, j'ai écouté les conversations de trois étudiantes (R. aussi je crois, de toute façon elles parlaient très fort on ne pouvait plus lire), j'ai découvert le nouvel appart de mon frère, et à nouveau couru pour sauter dans le dernier train. Lundi, le réveil a été difficile!

Et c'est quoi le rapport avec ces photos? Dans ma conversation avec Chloé, je lui avais promis des vues de la chambre de M. avec les "ronds" que nous avions ajoutés pour la rendre plus "fille" quand elle a emménagé dans cette chambre qui était à l'origine la nôtre. Tout ça pour montrer que oui, c'est mieux de tracer les cercles avec un compas et de les peindre avec soin! Ici, c'est à main levée et avec quelques (nombreuses)  traces de pinceau!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
...." à main levée et avec quelques traces de pinceau ...." ben quoi, l'idéal, non? C'est pas ton papa qui dira le contraire .
A
Vexée?! Allons bon! Des milliers de personnes sont suspendues au moindre de mes gestes car quoique je fasse, je lance une tendance... aussi la tendance frange/râteau, si si!<br /> <br /> Les ronds-pas ronds aussi c'est tendance, faut pas croire!
S
sympa cette escapade!<br /> <br /> et si tu ne l'avais pas dit, je n'aurais pas meme pas vu les "défauts": la beauté est dans l'imperfection il parait! j'aime beaucoup la déco de cette pièce, bravo!
Cinq à sept
Publicité
Newsletter
Publicité