Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq à sept
20 juin 2011

SéréniTHé?

 

 Il pleut, il mouille. Et quand il ne pleut pas, le vent prend le relais, et pas une petite brise!

20110617_053_1bis

 

 Mais le pli est pris. Lucile et Thomas vont dehors, de toute façon. Ils s'habillent seuls... ce n'est pas toujours très adapté.

20110618_054bis 20110618_055bis 20110618_056bis

20110618_057bis 20110618_058bis 20110618_059bis

20110618_060bis 20110618_061bis 20110618_062bis

Chapeau de soleil pour se protéger du vent et retenir les cheveux; bottes (trop petites) enfilées à l'envers; une couche et elle se sauve vers le trampoline! Ils savent maintenant ouvrir toutes les portes: un vrai danger! Je ne peux pas toujours boire mon thé en toute sérénité.

 

20110617_041bis

 

Ce week end, nous avons eu droit à des levers tardifs (pour nous!), une fête de la musique sans une goutte (mais un vent fou), un ciné avec copines et ados ("Nous, Princesses de Clèves"), des leçons d'histoire pour réviser le brevet, l'affectation de P. dans son nouveau collège (mais aucun des grands n'est encore inscrit, faut être patient!!!), un grand rangement en vue d'une nouvelle visite de la maison, quelques cartons de déménagement fermés par les filles, un nouveau bouquin commencé (pris au hasard dans une belle librairie à Banon), une fête des pères un peu improvisée, pas de footing pour moi à cause d'un mal de dos, un pipi culotte en pleine nuit (non, pas moi, Thomas!!!), des colères, la fête de l'école maternelle comme spectateurs (trop petits, trop nouveaux pour participer à la danse et aux chants, mais on y a eu droit de retour à la maison), l'écho en stéréo et plein volume de mes jurons favoris ("putaing" répété à tue tête!!!! Faut que je me surveille), un dessert avec les amis, un nouveau morceau de piano pour M. ( du film "La leçon de piano", ce morceau-là ) ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
tu devrais passer au café... c'est plus fort<br /> ça fait affronter tout en parfaite sérénité
P
Tout pareil... :)<br /> Tasse de thé jamais finie à moins qu'ils soient au lit! Habillés n'importe comment si je les laissais faire (couche+bottes+chapeau risque de détonner à la crèche!) et des expressions à éliminer de mon language rapidement!
L
Pfff... même moi je n'arrive pas toujours à boire mon thé ou mon café tranquille ! Il y en a toujours un qui a un besoin urgent (pour tout et n'importe quoi !) de ma présence !<br /> Par contre... le soleil brille !<br /> Bonne semaine... et bon courage pour les cartons et tout le reste ! BIZ
S
j'adore le piano cette musique est envoûtante.
M
Ce morceau de piano est sublime. Je ne me lasse pas de l'entendre !!!
Cinq à sept
Publicité
Newsletter
Publicité