Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq à sept
18 novembre 2010

Allons don'

IMGP1399
...à London (photo de M. l'année dernière en voyage avec le collège)

Demain nous partons à Londres en amoureux! Beau cadeau des copains (ces 40 ans je les aurai fêtés presqu'un an!). Beau cadeau car ils sont de garde pour s'occuper de la marmaille pendant que nous prendrons du bon temps rien qu'à deux! Contrairement à ce que raconte Wonder Woman allias V. (ça ne vous avance pas beaucoup!), nous n'y allons pas par les airs mais en train. Elle me charrie, connaissant ma phobie de l'avion. Mais qu'elle se rassure: passer sous terre et mer me colle presque autant la pétoche! Avec les années, je m'angoisse pour des déplacements de plus en plus courts. Est ce que ça va passer? Est ce qu'un jour je pourrai rêver, comme tant d'autres, de voyages lointains. Est ce que G. pourra enfin décoller pour d'autres destinations que celles imposées par son boulot (et sans changer de femme!)? Je sais cette peur absurde, je sais que je risque ma vie bien plus souvent au volant, mais je n'arrive pas à me raisonner. Cette peur est en plus très égoïste: certes je suis rassurée quand je sais mes enfants arrivés à bon port, mais je ne stresse pas des semaines à l'avance quand ils doivent partir loin de moi. Ce sont mes départs qui m'angoissent. Demain, nous partons à Londres, ma toux va un peu mieux et m'a permis de penser à autre chose; demain nous partons et je sais qu'une fois la porte refermée, assise aux côté de G. tout ira bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que vous avez bien profité... et que le retour n'a pas été trop difficile !!!
A
Super, profitez en !!
P
Profitez en bien ! Des weekends en amoureux c'est pas tous les jours que ça arrive ...!
C
Profitez en bien c'est précieux des moments comme ca!
M
Eh, mais je ne t'ai pas donné ma liste chez Liberty!!!<br /> Je t'envie... on peut prendre l'avion pour aller loin, mais parfois ce qu'on a presque sous la main, c'est super aussi!<br /> AMusez vous bien!
Cinq à sept
Publicité
Newsletter
Publicité