Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq à sept
5 juillet 2011

Nature et Culture

 

Depuis hier je suis seule avec les petits. Les trois grands sont partis lundi en Alsace chez leurs grands parents: R. a rejoint son cousin, et les filles y ont invité chacune une copine. Quant à G il est de plus en plus absent, plus occupé maintenant par son nouveau boulot que par l'ancien. Seule avec les petits, à leur rythme, sans trop d'obligations c'est assez cool... Hier matin on est allé en poussette à l'aire de jeux. On a mangé de trois fois rien. Et l'après sieste a été animé par la fille d'une amie qui adore s'occuper de petits. En plus, cerise sur le gâteau, le soir nous étions invités à manger des petits poissons grillés. Le soir je me suis sentie quand même un peu seule dans la maison: en général il y a toujours quelqu'un de réveillé au moment où je me couche, en général ça me fait râler, mais là ça m'a manqué, mais chut....

Dans nos journées rythmées par les obligations dues à notre futur déménagement, nous avons quand même le temps parfois de nous évader.

Courant juin, j'ai eu la chance de visiter une réserve biologique tout à côté de chez moi. C'est une réserve biologique intégrale, qui n'est pas ouverte au public. Cette visite était donc exceptionnelle et exceptionnelle aussi par sa qualité, notre guide étant un puits de science et les paysages découverts vraiment différents de ceux alentour. Je regrette de ne pas avoir pris mon appareil photo.

Le week end dernier s'ouvrait l'expo de l'été du musée du Touquet. Et c'est ma copine S. la chef du musée, alors on y était! Et elle a encore fait du bon boulot!!!  Pour l'occasion Lucile avait accepté de mettre une robe (avec leggings quand même), mais il a fallu l'enlever dès notre retour... ça promet!

 

20110702_165 20110702_166 20110702_167

20110702_170_1bis 20110702_171bis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Gros programme... Profite bien de ton été entre petits et grands.
L
Finalement, une maison quasi vide, ça a aussi des avantages ! profite bien de ces moments plus cool avant de repartir de plus belle ! Biz
M
Mince, monsieur (crit)X m'a enlevé les mots du clavier!
C
Où y a d'l'Eugène y a du plaisir !
S
il faut profiter un peu !! courage.
Cinq à sept
Publicité
Newsletter
Publicité