Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq à sept
25 février 2011

Blancs

20110224_20720110224_210

20110224_212bis

20110224_213_1bis

20110224_204bis

.

Ça y est, la chambre de P. est toute blanche, beaucoup plus claire. Et de clarté, on en a besoin! Dehors aussi tout est blanc, de brouillard et d'humidité. Heureusement quelques fleurs (blanches!) offertes par ma grande (remerciement pour la chambre?) , l'arrivée de ma copine et de ses enfants et le retour des deux grands annoncent un beau week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que tu as bien profité de ce WE ! C'est joli tout ce blanc... en attendant le vert du printemps qui se fait un peu attendre !!! Bonne semaine !
A
Alors ces retrouvailles ?<br /> J'aime le blanc sur les murs moi aussi.
M
... et ce n'est pas moi qui vais trouver à redire à tout ce blanc!!! Miam!<br /> <br /> La copine, c'est WV?!
A
Belles photos!
M
Bon week-end à vous, cette blancheur est très douillette.
Cinq à sept
Publicité
Newsletter
Publicité