Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq à sept
19 juillet 2010

Paris - Paris Plage

IMG_0130
IMG_0133_bis
le Panama de notre grande sœur

Vendredi soir nous étions donc à Paris avec notre grand et notre petite grande (R. et P., ce sera plus simple). Dîner chez des amis avec leur petite fille qui a l'âge des jumeaux... et qui dit des tas de choses... mais pas un mot compréhensible, comme eux! Coucher tardif dans l'appart des copains de copains (1000 mercis). Samedi matin, petit déj au bord du canal Saint Martin avant de mettre R. dans le train pour Strasbourg. Ensuite, nous avons beaucoup marché (avec quelques nombreuses pauses boutiques!), surtout P. et moi, G. ayant un rendez vous. P. avait l'air ravie (faut dire que je lui avais mis la pression: "tu viens, mais c'est une journée de grands, donc interdiction de râler!", comme si les grands ne râlaient jamais!!!). Nous étions juste à l'heure pour retrouver M. et sa copine gare de Lyon... pas changée, avec un beau Panama. Quand nous sommes rentés à la maison, j'ai eu l'impression de revenir d'une semaine de vacances.

Mais il restait encore le dimanche. Faire des lessives; commencer d'organiser notre prochain départ; balade en vélo jusqu'au Touquet par une nouvelle piste cyclable qui traverse la forêt (chemin tapissé de copeaux de bois), puis baie de Canche (couleurs magnifiques à marée basse); récurer notre salle de douche du sol au plafond avant de la repeindre (un peu forcée, souvenez vous...), puis aller se baigner à Stella et constater que l'eau est bien bonne; prendre l'apéro dehors mais avoir un peu froid quand le soleil se cache derrière les arbres; P. à nouveau chez une copine, à la plage; M. crevée qui n'a envie de rien faire, sauf une tarte aux fruits rouges très réussie; profiter de la présence de mes parents et se sentir un peu plus libres; ...

Entre le bricolage dans la salle d'eau et les préparatifs du départ, la semaine s'annonce chargée...

Welcome home, miss maman Serins!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Qu'ils sont mignons avec ce chapeau!!!! Chouette séjour... profitez bien des beaux jours!
M
Thanks! Ou devrais-je dire obrigada... ou plutôt merci?! Pfff, ch'sais plus moi!
S
oh les bouilles !!!
Cinq à sept
Publicité
Newsletter
Publicité