Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq à sept
21 juillet 2010

Première baignade

Avant hier Lucile et Thomas ont pris leur premier bain de mer. Enfin... pour Thomas, le bain de mer s'est résumé à un bain de pieds et une grosse peur devant les vaguelettes venues le chatouiller! Pour Lucile? Direct, plongeon! Et hop que j'te bois la tasse et à peine relevée (pas toute seule d'ailleurs) que j'y retourne! Danger!!! Mais pas d'appareil photo pour immortaliser la scène. Et pas possible de le sortir hier pour le second bain de mer: on n'est pas trop de trois adultes pour surveiller les deux loustics au bord de l'eau (surtout quand je pars nager avec mes grandes!), et le soleil n'était pas au rendez vous, malgré la chaleur.
Premier bain de mer seulement avant hier alors que nous habitons à cinq minutes de la plage...
Plage ces jours ci et je n'ose pas les laisser tout nus sur le sable... ils seraient les seuls et c'est bien la seule chose qui me dérange. (Qu'en pensez vous?)

IMG_0233

Pendant ce temps... P. sur la même plage avec une copine... on ne s'est pas croisé! M. avec nous, mes parents aux postes de maitres nageurs sauveteurs, G. au boulot et trop fatigué pour nous rejoindre. R. en Alsace (et ses "c'est bon!" exaspérés qui ponctuent nos conversations souvent tendues, commencent à ma manquer!). Ma salle de douche quasi repeinte. Les bagages pas encore commencés. Envie de préparer notre séjour à Vienne et Budapest, mais pas le temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignons!!! J'ai hâte aussi que mes filles découvrent les joies de la plage. Bises
A
Ohhhh, sympa le programme à venir...<br /> Elle est un peu téméraire ta petite Lucile, non ?
L
Vienne et Budapest ?<br /> rohhh la veine...<br /> <br /> bises iodées du bout du monde<br /> la marmotte
K
C'est que cette étendue d'eau doit être très impressionante pour eux.<br /> Moi suis pas trop pour les petits tout nu sur la plage!
Cinq à sept
Publicité
Newsletter
Publicité