Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq à sept
13 juillet 2010

Ces jours ci...

20100709_07420100709_076
20100710_078
20100713_085
20100713_087
20100713_08920100713_092

Ai réussi à me débarrasser de tous les abricots (clafoutis, confiture et congélo). Mais j'ai encore pas mal d'aubergines, des artichauts et des cassis (je vais tenter le sorbet...), sans compter les courgettes de la coop bio ou du jardin. Le soleil alterne avec la pluie: le jardin prospère!

Lucile n'est vraiment pas en forme. Forte fièvre hier: verdict, angine! Dès que la fièvre monte elle reste scotchée à moi... un p'tit peu agaçant (oui je suis une mauvaise mère!). Si elle va mieux d'ici jeudi, on évitera les antibios. Chouette médecin remplaçant, qui n'en prescrit pas d'office et préfère revoir l'enfant, si la fièvre persiste, pour contrôler et aviser.

Ma petite grande quasiment tout le temps avec ses copines ici ou chez elles: DVD, plage, rollers, trampoline, un peu de baby-sitting ici... et ce soir feu d'artifice.

Mon grand qui tourne un peu en rond: dure la vie de famille avec les babies, quand on vient de passer deux semaines avec trois autres ados.

Nous, souvent de sortie: finale de la coupe du monde dans un bar au milieu des touristes, anniversaire d'un copain, pique nique sur la plage, promenade à deux, footing...

C'est l'été!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si tu as trop de fruits et légumes, je suis preneuse !<br /> Courage et bon rétablissement à Lucile.
Cinq à sept
Publicité
Newsletter
Publicité