Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq à sept
26 mai 2011

Les croûtes de sable

 

20110525_165bis

20110525_169bis  20110525_170bis

20110525_167bis

mercredi 25 mai

Hier, mercredi, abandonnés par les grands, nous nous sommes réfugiés à la plage. Nous n'y allons que très rarement alors qu'elle n'est qu'à dix minutes de la maison! C'était donc un peu la fête. Le vent y était plus fort et plus froid que dans le jardin: pas question de se baigner. Lucile et Thomas ont patouillé avec l'eau, le sable et les coquillages, pendant que je m'appliquais à ramasser des croûtes de sable pour les sentir se désagréger sous la pression de ma main et les laisser filer, fluides, entre mes doigts (c'est encore mieux que de "péter" du papier bulles!). Le soir j'étais un peu triste à l'idée d'abandonner tout ça...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De la terre fine aux croûtes de sable ...<br /> ( comprenne qui pourra !)<br /> ...le temps s'écoule entre nos doigts...
A
J'avais oublié! Merci!
Cinq à sept
Publicité
Newsletter
Publicité