Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq à sept
28 mai 2011

Sourire égratigné

 

20110527_206bis 20110527_209bis

fraises et yaourts périmés mixés

 

 20110527_219bis

Touti bobo


 20110527_220bis

future(?) indignée

 

20110527_225bis

qui se laisse amadouer par un "caca boudin" bien placé


20110527_229bis

"c'est bon tu l'as ton sourire!!!"

 

Depuis lundi, Lucile et Thomas vont à l'école le matin. Lundi: 4 pleurs (2 quand je les ai laissés, 2 quand je les ai récupérés). Mardi: 2. Jeudi: 3. Vendredi: 1. Curieusement c'est Lucile qui s'adapte le mieux. Thomas est pourtant parfaitement propre (on tente même la sieste sans couche ce week end car j'en ai marre de jeter des couches sèches!) et parle très bien. Mais dur dur de lâcher Môman... J'ai beaucoup hésité à scolariser Lucile. Elle n'est pas propre, du tout! Mais tient parfaitement toute la matinée à l'école. Elle parle beaucoup, mais souvent on ne la comprend pas. Malgré tout, elle accepte l'école... même après sa chute qui lui vaut ce sourire égratigné!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Finalement, cela confirme le fait que chaque enfant a son propre rythme, ses propres capacités d'adaptation, y compris quand il s'agit de jumeaux ! De quoi faire réfléchir ceux qui souhaitent tout normaliser !!!<br /> Bon long WE !
C
Quel magnifique regard !
L
C'est une bonne chose qu'ils aillent tous les deux à l'école, cela te dégage du temps pour tes futurs projets.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine !
Cinq à sept
Publicité
Newsletter
Publicité