Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq à sept
25 janvier 2011

Dinette

20110125_437
20110125_438
20110125_439
20110125_446

Souvent Thomas finit sa sieste en premier et nous allons bien vite voir si Lucile est réveillée. Souvent nous restons en haut jouer à la dinette. Je m'assieds sur un petit matelas et participe plus ou moins à leur jeu. Ces derniers jours ils m'ont laissé bouquiner. Ces derniers jours j'ai beaucoup bouquiné (quand je lis j'ai tendance à ne faire que ça!). Hier, Thomas, après la sieste, avait le front brûlant. Aujourd'hui ça va mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mes filles adorent aussi jouer à la dinette, elles me préparent des thés à n'en plus finir et des pâtes pour les poupées, évidemment!! ;-)<br /> <br /> par contre, je n'arrive pas vraiment à faire autre chose quand je joue avec elles....elles sont trop "collées" à moi!!! :-)
W
et de 3<br /> Remontons l'audience de ce blog à la fois sensible et truculent<br /> ......<br /> n'est ce pas?
G
Un bien joli blog que je découvre et je sais déjà que j'aurais plaisir à y revenir, tu dois passer de bons moment à les regarder évoluer dans leur histoires amicalement à bientôt
M
Ah, chouette! On va pouvoir reprendre les échanges de bons titres de bouquin alors!<br /> <br /> Je m'interroge: comment parviens-tu à changer une couche sous cette (fort jolie au demeurant) sous-pente?!
Cinq à sept
Publicité
Newsletter
Publicité