Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq à sept
10 mai 2010

Cher Papa... 2

20100510_03320100510_045

Il est onze heures du soir, je suis sur les genoux de Maman. Je viens de prendre une pipette poids d'Ad*truc: je tousse et j'ai beaucoup de fièvre, j'arrive pas à dormir. Lucile dort, elle, heureusement!

Ce matin, au petit déj', qui aurait pensé que j'allais être malade? On a grignoté le gâteau de notre grande sœur, fait beaucoup de miettes et même trempé nos lèvres dans la tasse de thé de Maman. Elsa est passée, elles ont papoté. Petite grande sœurette a encore mangé à la cantine (elle y est certainement plus tranquille). J'ai à peine dormi 20 minutes pour la sieste. Mais Maman ne s'est pas inquiétée (elle était même un peu fâchée). Elle a râlé aussi car je ne l'ai pas laissée jardiner très longtemps. Et ce n'est qu'au moment du bain qu'elle s'est enfin décidée à me prendre la température: 39°7. Bon, je crois qu'il faut que j'aille dormir...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pauvre Thomas ... J'espère qu'il a réussi à dormir finalement et toi aussi ...
P
Allez une bone dose d'Ad + une de Dol 3 heures après si ça couine !!! et hop ! Bon courage ! Bonne nuit.
C
Pauvre Thomas ! Ca ne l'empêche pas d'être adorable en photo !
Cinq à sept
Publicité
Newsletter
Publicité