Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq à sept
13 mai 2010

Retours

Retour de G. ce matin qui a trouvé porte close: avion atterri en avance et moi qui me barricade quand il n'est pas là et lui qui n'a plus la clef de la grille. Il faut bien qu'elle serve de temps en temps cette grille! Elle est surtout décorative... Un ferronnier nous l'avait fabriquée d'après une photo trouvée sur un magasine.

20100513_050

Retour de la pluie et du froid. La pluie, on l'espérait un peu pour arroser le jardin. Le froid, on s'en serait bien passé.

20100511_046

Retour de Sonia, ce matin. Sonia est une amie, une baby sitter, une aide formidable. La semaine dernière, elle a trouvé du boulot, du jour au lendemain: un grand soulagement pour elle, mais un peu rapide pour moi. Elle venait me donner un coup de main tous les midis et gardait les enfants tous les samedis matin, nous permettant, à G. et moi , d'avoir un moment à deux (avec à la fois des bébés et des ados, nous sommes avec des mômes de 7 heures le matin quasiment jusqu'au coucher, le notre pardi... vous me direz "vous l'avez bien cherché"... et oui!). Il va falloir apprendre à savourer les quelques heures où elle pourra encore venir. Mais j'ai déjà eu beaucoup de chance de l'avoir rencontrée.

Retour de la fatigue. Depuis lundi Thomas est malade et il dort très mal... donc moi aussi. Lundi soir, il a eu beaucoup de mal à se rendormir et a fini dans mon lit en se réveillant toutes les heures. Mardi, j'ai donc passé deux heures chez le médecin. Verdict: angine et antibio!

Retour du doute: les donner ou pas ces fichus antibiotiques? J'ai hésité... et finalement j'ai commencé le traitement hier soir... et je regrette déjà: aujourd'hui c'est Lucile qui a de la fièvre, je parie que c'est un virus!

Retour du mal au dos! Ça c'est la cerise sur le gâteau. Hier, en me baissant pour les savonner dans le bain, j'ai senti comme une décharge dans le bas des reins. Soulagée quand même de ne pas être bloquée!

Retour de G., tôt ce matin, chargé de petits cadeaux, de viennoiseries et de cigarettes (pour les amis). Il a bien bossé, mangé du poisson cru et du bœuf de Kobe, joué avec les WC  nippons qui le font tant marrer...

2010_05_10_12

commandes de toilettes !

Retour de G.: j'ai quatre jours pour récupérer!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je comprend tes doutes sur les antibiotiques, je les partage mais aussi pour tous les autres medeciaments.<br /> Depuis plusieurs mois j'ai enfin trouvé l'homéopathe parfaite qui fait des miracles, je refuse (sauf urgence) toute medecine conventionnelle dorénavent et c'est tant mieux pour mes enfants.<br /> Malgré tout, ne t'en veux pas d'avoir donné les antibiotique à Thomas. Comment faire autrement quand tu n'as que cette solution pour soulager et guérir ton enfant ?
P
Oh repose toi bien... mon mal au dos revient toujours quand je suis fatiguée, espérons que le tien s'envolera quand tu seras plus reposée...<br /> <br /> Et j'espère qu Lucile et Thomas vont bientot être remis sur pieds!
Cinq à sept
Publicité
Newsletter
Publicité