Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq à sept
19 octobre 2009

Mon miel...

The boss (allias mon grand de 13 ans) il y a quelques jours:
- "Ce soir c'est moi qui mets au lit Lulu".
Nous sommes étonnés car il insiste. Il pense devoir se justifier:
-"Oui, quand on la couche elle fait plein de sourires" ("plein" sans "s" ... private joke).
Et là, la mère oublie d'un seul coup d'un seul, les cheveux trop longs, le pantalon qui laisse voir le slip, les réponses désagréables, les observations négatives des profs, les cahiers oubliés, les heures scotché à l'ordi...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
juste une petite chose qui fait plein du bien...<br /> ;-)<br /> <br /> bises iodées
M
Bah forcément, si il la chatouille avec ses longues mèches, qu'il lui montre comment faire tenir le jean avec un slip mais sans les mains ou qu'il lui raconte les dernières vannes sur les profs, tu m'étonnes qu'elle se marre, la Lulu!
C
Un vrai rayon de soleil !
Cinq à sept
Publicité
Newsletter
Publicité