Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq à sept
20 septembre 2009

Merci copines!

20090920_063
cueillette du jardin présentée par moyenne fille

Hier j'ai été gâtée par mes copines! Pour fêter mon anniversaire j'ai eu droit à un super repas: salade aux gésiers confits venant direct du sud ouest, daurades et tomates du jardin à la tapenade du marché (avec une petite sauce spéciale pour chaque plat) et pommes de terre sautées vraiment bien réussies, puis fondant au chocolat avec glace maison à la vanille et crumble aux prunes. En plus j'ai reçu un livre prouvant qu"elles me connaissent bien... puisque je me l'étais déjà acheté! C'est l'inconvénient de tomber TROP juste! Et enfin, la promesse d'autres repas, j'espère aussi bons et délicats, car elles (ils  aussi ;-) m'ont offert un cours de cuisine dans un restau du coin.
Cette soirée, plus le week end passé à deux à Paris sous le soleil...j'ai gagné une année en douceur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà bien longtemps que je n'étais pas venue.<br /> Je devine que nous partagerions aussi une date d'anniversaire ??<br /> :-)
M
SAcrée veinarde! Ca c'est le bonheur où je ne m'y connais pas...<br /> <br /> Déjà qu'on se régalait de ta cuisine (bon, Bargemon, joker, hein?!), mais alors qu'est-ce qu'on va se mettre! G. va être content d'avoir une épouse qui cuisine (presque) aussi bien que sa môman. Je suis certaine qu'E. serait près à payer pour arriver à ce résultat!!!<br /> <br /> Tu ne nous en dis pas plus sur le WE parisien?
H
Que du bonheur! Joyeux anniversaire et bcp d'autres journées comme celle-ci dans ton année.
U
a bah ça fait plaisir que ça ta plu....<br /> pas pro de la cuisine mais pleine de bonne volonté pour te faire plaisir..<br /> c'est cool<br /> je te prend tes petits doudous quand tu veux.<br /> bizzzzzz<br /> unedessophies
Cinq à sept
Publicité
Newsletter
Publicité