Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq à sept
22 juillet 2009

Ressemblances

Au jeu des ressemblances, je suis assez nulle. Alors quand en plus il s'agit de mes propres enfants... Je laisse les autres me dire que n°5 a les yeux de n°1 et la bouche de n°2 (ou le contraire) et patati, etc...

7mois5bebes_copie
5 exemplaires uniques

Comme il parait que c'est vraiment pas bien de faire des comparaisons entre ses enfants, on a pris l'habitude de les photographier à 7 mois, et après chaque visite chez le pédiatre pour les jumeaux, je saute sur les carnets de santé des autres pour comparer les mensurations... Donc voilà, la photo officielle est faite. Belle brochette (un peu grassouillette!)?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et il assume n°1 d'être en photo les fesses à l'air sur un blog public?! <br /> Mince, si je l'avais vu avant j'aurais pu le charrier un peu!
H
Je les trouve tous les cinq très differents! Même les jumeaux y sont? On dirait pas. Pour dire la verité, je trouve que numéro 1 a les mêmes joues que numéro 5 :)
Cinq à sept
Publicité
Newsletter
Publicité