Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq à sept
22 février 2009

Premier tête à tête

tete___tete_210209

Facile de choisir comme photo pour le HSE, une photo des quelques instants privilégiés de la vie de jumeaux! Comme ce face à face, ces premiers regards échangés, ces mains qui se touchent, se goutent, se cherchent. Il aurait été plus difficile d'immortaliser ma fierté de voir mes grands partir seuls en vacances, en train, autonomes.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cette photo me fait fondre littéralement ! bisous à tes anges !
M
Quelle tendre photo et texte! <br /> Lucile, toute fille, les yeux baissés, jouant la timide et Thomas, rigolo, droit au but, regarde bien cette partenaire intime des huit mois et demi passé au chaud chez maman...<br /> Trop mignon!!<br /> Elke
M
oh les jolis coeurs!
M
"Je te tiens, tu me tiens..."? Je crois que c'est Thomas qui va perdre!<br /> Chloé
Cinq à sept
Publicité
Newsletter
Publicité