Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq à sept
4 avril 2011

Complices...

 ... parfois! Pour sauter sur le canapé, pour grimper sur la barrière et jeter des petits cailloux, pour introduire encore des cailloux dans tous les petits trous de la voiture (n'ont pas encore trouvé le réservoir!), pour aller se cacher dans la forêt (coin de notre jardin caché par des buissons, assez sauvage), pour déchirer un magasine, pour venir jouer avec les épluchures quand je prépare le repas...

20110401_011bis

... pour poser devant l'objectif avec leurs nouveaux chapeaux ("caquette beu! comme papa!")...

20110401_014bis

... mais pas trop longtemps!

20110401_01620110401_017

Mais le plus souvent on se chipe les jouets, on se pousse, on se tire les cheveux et au besoin on en arrache une belle poignée, et puis on pleure, on braille, on crie, on couine, on sanglote, on gémit!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et oui ils sont mignons (enfin pas tous le temps) ! On c'est de qui ils tiennent, de moi forcément, je suis la mieux réussi des 5 :D Oui oui c'est sa je suis P. ! La préféré de ma mère ! Pas vrai ?! ;-D
P
Oh qu'ils sont mignons tous les deux main dans la main...<br /> <br /> Je te rassure, ici aussi on n'est pas épargnés par les chamailleries et parfois meme les coups ! Heureusement qu'ils nous réservent de doux moments comme ça pour tous nous faire oublier ;)
L
Je ne me lasse pas de les regarder . "Tendre voyou " et<br /> "Belle Otero" ... et je pense à cette phrase célèbre d'un fameux discours du grand Charles : "Marcharemos la mano en la mano"!
L
Ils sont craquants main dans la main
C
Oui, oui, mais les deux petites mains enlacées, c'est trop mignon !!!
Cinq à sept
Publicité
Newsletter
Publicité