Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq à sept
17 mars 2011

Chaud-frOId

Hier matin, comme mardi, c'était le printemps, on a même tombé le blouson!

20110316_151bis

Après la sieste j'ai encore eu envie de sortir le goûter. Mais goûter avec blousons!

20110316_155bis

Quand les grandes sont rentrées de leurs activités, elles ont grignoté à l'intérieur et nous avons sorti les bonnets!

20110316_173bis

Et nous avons joué au frisbee pour nous réchauffer (quand je dis nous avons joué: j'ai beaucoup mal lancé, Thomas et Lucile ont beaucoup couru et se sont disputés pour avoir le disque, Thomas pour me le donner en disant " 'cor voler" et Lucile pour le lancer elle même... à ses pieds!)

20110316_17420110316_160

20110316_158bis

printemps, hiver, dedans, dehors tout sur la même photo

gâteau au yaourt, version gros moule mais allégé:

2 yaourts (je suis en train de finir un stok de yaourts périmés!), 4oeufs, 1 pot de sucre, 5 pots de farine (3 blanche, 2 complète), 1 sachet de levure, 1/2 pot d'huile... mélanger dans l'ordre et quelques pralines roses concassées sur le dessus (mieux si on les enfonce un peu)... enfourner à 200° pour 30min au moins

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y a une jolies ambiances qui émane de toutes ces belles photos "chaud et froid"!!<br /> J'adore spécialement celle des jumeaux au trampoline, c'est la pure joie de vivre...<br /> Et, après la tarte aux pralines à Oullins, je découvre ici un gâteau coiffé de rose, hmmm, bien tentant! Jamais deux sans trois....?
T
A l'heure du goûter je prendrais bien une part de gâteau ! qu'est-ce qu'il a l'air appétissant . J'en profiterais pour faire une bise aux angelots ( engelots ?).
P
Ton gateau aux yaourt périmé me fait bien envie! Et les promesses de printemps aussi... Ici on a encore eu des flocons de neige lundi et mardi :(
M
T'as une recette pour les petits-suisses périmés depuis le 2 février?! On commence à se lasser...
S
quand je vois tes images, je me dis que j'aimerais bien un jardin aussi! quelle chance pour eux...<br /> <br /> merci beaucoup pour la recette, je l'ai notée, je ne savais pas qu'on pouvait y mettre les yaourts perimés, merci!<br /> <br /> bises
Cinq à sept
Publicité
Newsletter
Publicité