Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq à sept
21 mars 2011

Front dégagé

.

20110319_18020110320_19020110320_191_1

.

Quand je suis rentrée... Mais d'où au fait? De ma vraie fausse manif anti nucléaire? Et oui, samedi j'ai failli devenir militante. Dès jeudi soir d'ailleurs, après avoir vu Envoyé Spécial: plus de doute du tout, j'étais sûre d'être contre. Alors quand au détour d'un blog j'ai lu qu'il y avait un rendez vous dans une grande ville à une heure d'ici, je m'y suis précipitée... un peu hâtivement! Pas d'élection dans mon canton, fallait bien agir d'une manière ou d'une autre. Mais là, flop total: quelques dizaines de personnes, arrivant au compte-goutte, bien après l'heure de rendez vous, se connaissant toutes apparemment... et puis plus personne. J'ai même pas pu acheter un bel auto collant pour ma bagnole qui pollue! En même temps, si j'avais dû dès le premier contact me déguiser avec un masque à gaz et m'attacher avec des menottes à un wagon de déchets radioactifs, ça m'aurait un peu ennuyé quand même. Mais là... entre ça et le score FN aux cantonales, on est mal barré!!!

Mais je ne suis pas sûre que ce soit à mon retour de manif transformée en shopping (honte à moi, du made in china en plus et pas artisanal pour deux sous!). C'était peut être hier, après avoir conduit R. et ses copains à leur compèt' de bad' (oui de badminton!) à 30 bornes d'ici un dimanche matin départ 8h? Ou samedi midi à mon retour du marché où je suis allée à vélo (légumes frais et pas de voiture, ça le fait plus, non?)...

Je ne sais plus d'où, mais quand je suis rentrée, Lucile avait une petite barrette mise par son papa et sa frange trop longue (car sa mère a deux mains gauches quand il s'agit de toucher à des cheveux) ne la gênait plus!

.

Photos: Lucile et son bébé Lucile et sa barrette Lucile fait de la résistance

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Comme dit le sage :<br /> Si la frange est trop longue<br /> ne t'abstiens pas<br /> de dégager le front .
M
Il est très au parfum du goût des filles, le papa!<br /> C'est le dernier cri de cacher une frange trop longue, pas acceptée ou énervante avec un petite barrette, en attendant qu'elle repousse...<br /> La petite Lucile est très jolie et ainsi ses beaux yeux bleus se font encore plus remarquer!!!
A
J'adore le nouveau look de Lucile.<br /> Quant à la manif, il n'y en a pas eu du côté de chez moi (bien qu'à peine 20 km d'une centrale !!) mais je n'aurais pas hésité à y participer moi aussi ...
K
ENTRE LE FRONT DEGAGE DE MISS LU<br /> ET LE FRONT NATIONAL DES CANTONALES<br /> ON NE SAIT PLUS Où DONNER DE LA TETE.....<br /> <br /> MAIS, SI ELLE NE PORTE PLUS SA FRANGE, LUCILE<br /> CONSERVERA TOUT DE MEME TOUJOURS SES<br /> FRANGINS/FRANGINES, ET çA, C'EST TOUT CE QUI COMPTE.
W
Front dégagé pour mignonnette effrontée ?
Cinq à sept
Publicité
Newsletter
Publicité