Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq à sept
20 mai 2010

Pour!

Lucile et Thomas sont POUR le port du voile!

20100520_13520100520_136

Mais un voile pour deux, ça crée des tensions...

20100520_13720100520_138

... donc moi je suis plutôt contre!
De toute façon c'est dangereux
et il finit mâchouillé!

Lucile adore mon écharpe noire. Dès que je la laisse trainer (ce qui n'est pas rare vu mon penchant naturel pour le désordre), elle la trouve, la promène, s'en enveloppe, se cache dedans... Tantôt voile, tantôt serpillière! Mais ça me fait peur souvent, quand elle la passe autour de son cou: à surveiller de très près. (Il suffirait que je range mes affaires direz vous...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo Lucile et Thomas ! Des enfants ouverts d'esprit c'est beau à voir :)<br /> ps. je comprends l'angoisse de la maman par contre!
L
Je les aime de plus en plus, tes enfants !!!
M
Ah un homme qui porte le voile, voilà de quoi remettre un peu d'eau (fraîche) au moulin du débat! <br /> Va t'on s'interroger alors sur la libre disposition du corps (de l'homme), sur l'intérêt de vivre à l'abri des regards concupiscents (de toutes ces femmes), sur la question du respect et l'intégrité (de l'homme), sur la question d'une égalité enfin atteinte (entre homme et femme)? Hum, ça donne à réfléchir... Vous êtes en fait un foyer très avant-gardiste!!!
K
Merci!<br /> Je prendrai un peu de temps après cette escapade pour revenir ici. Parce que là je ne m'y rétrouve pas, y'a combien d'enfants au juste?
Cinq à sept
Publicité
Newsletter
Publicité