Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq à sept
16 mars 2010

Petit bout de voile levé

Un...
...signe particulier:
Invisible... Combien de personnes m'ont tendu la main en se présentant alors que nous nous connaissions déjà (et je ne fréquente pas que des malades d'Alzheimer)!
...trait de caractère:
Râleuse, indécise, bordélique... mince, il n'en fallait qu'un! Pour aujourd'hui, donc, bordélique... même si mes copines prétendent parfois le contraire, uniquement parce que ma cuisine est toujours bien propre: mais c'est uniquement parce que la vaisselle sale qui traine me dégoûte, que j'ai horreur de la crasse froide. Par contre si vous voyiez mon placard à habits... j'vous raconte pas l'bazar!
...mauvais souvenir:
Ma dernière visite chez le gynéco.
...souvenir d'enfance:
J'en ai plein! Pour cette fois: les voyages en wagon lit, prendre le Mistral avec ma grand mère, les vacances avec mes parents à Paris, faire la folle avec mon frère dans les musées, les plages de Pentrez et du Dossen, l'île de Batz, les dimanches derrière le Ventoux avec mon autre grand mère, les randos avec les collègues de mes parents, la Saint Gens, le feu d'artifice à Monteux, la rue de Siam et le cours d'Ajot...
...défaut:
Accuser à tort les autres quand je ne retrouve pas quelque chose... c'est bien un défaut, non!?
...film bonne mine:
Ce soir ce sera Dr House. Mais, pendant notre dernier long trajet en voiture, les enfants regardaient "la vie est un long fleuve tranquille". Nous n'en avions que le son... et avons encore pas mal ri de certaines répliques.
...e meilleure amie:
A la fin de l'école primaire, ma meilleure amie, la seule amie de l'époque dont je me souvienne, s'appelait Monique. Dans mes souvenirs, nous étions toujours ensemble. A l'école, après l'école, le week end, beaucoup dehors, chez elle ou chez moi.
...à suivre
Petit "tag" de chez Organised Chaos. Parait qu'il faut faire suivre... à celle (ou celui!) qui veut bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci de t'être prêtée au jeu!<br /> Moi aussi j'accuse les autres si quelquechose disparait, les enfants, leur papa, le chat ... ce n'est jamais ma faute! :)
M
Nous aussi on rigole bien devant la Vie est un long fleuve tranquille... et encore plus quand on se poile à table tous ensemble, à rire comme des veaux et à se dire qu'on doit ressembler aux Groseilles!<br /> Dis, tu es dure avec toi sur les traits de caractère... tu aurais pu mettre: ouverte, omnipotente (non, ce n'est pas une insulte!), indépendante, drôle... et j'en passe. Mais râleuse, c'est vrai aussi! On se rejoint là dessus!
Cinq à sept
Publicité
Newsletter
Publicité