Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq à sept
28 février 2010

Dehors

20100226_103
Quand ils veulent aller dehors, ils m'apportent leurs chaussures ou vont s'installer sur la première marche de l'escalier, celle qui est noire (parce qu'un jour, il y a longtemps, j'ai voulu teinter les marches, que j'ai fait un essai sur la première, que ça ne m'a pas plu et que j'en suis restée là!).
Même si leurs regards sont suppliants, ça ne fonctionne pas à tous les coups.
Aujourd'hui, c'était dedans et pas dehors.
Trop de pluie.
Du vent (même si pas aussi fort que l'annonçait la météo).
La tempête s'est déchainée à l'intérieur...
de ma tête (de mauvais poil!!!)...
du foyer.
Les devoirs pas faits, les leçons pas sues, les devoirs à faire pas à mon goût, les tissus rebelles à mes essais de couture, les bords des pantalons à faire (mais deux pantalons d'un coup c'est trop pour une seule fois!), les jumeaux collants, des regrets, des remords, des oublis (surtout la soupe du soir des bébés!).
Pas sortie, pas fait le plaid pour ma grande, beaucoup râlé et puis c'est tout...
... en plus demain c'est lundi!
Dehors il a plu toute la journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop choux tes petits loulou, a attendre qu'ont leur mettent leur chaussures!!<br /> Bises
A
C'est trop mignon leur façon de te faire comprendre qu'il est temps de lâcher toute activité à la maison et d'aller s'aérer un peu dehors !<br /> Ce qui est surtout pénible à ce moment là c'est le temps qu'on perd à habiller deux enfants, tu ne trouves pas ?
M
Vivement que tu puisses simplement ouvrir la porte pour qu'ils aient ce qu'ils veulent ( un bon bol d'air)... et toi aussi (un peu la paix)!
P
Ils sont trop mignons assis sur leur marche comme deux âmes en peine!<br /> Moi c'était mon samedi qui ressemblait à ça, heureusment que le papa m'a forcée à sortir pour prendre l'air ... même sous la pluie, ça m'a remise en route du bon pied...<br /> J'espère que ton lundi était plus rigolo!
C
Comme Mamike et Liath je te souhaite un lundi souriant !<br /> Mon dimanche à moi a été épuisant aussi (première journée seule avec les trois).<br /> <br /> Ils sont adorables avec leurs regards suppliants pour sortir !!!
Cinq à sept
Publicité
Newsletter
Publicité