Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq à sept
21 février 2010

Quand mes parents partent...

...je dois doucement remettre en place mon organisation: plus possible d'improviser, de partir pendant la sieste acheter l'ingrédient oublié, d'attendre le dernier moment pour préparer un repas.
Mais quand mes parents partent, mon ordi s'enrichit de centaines de photos.
Des natures mortes...

IMG_7905
nature morte ou autoportrait?

... des paysages...

IMG_8203 IMG_8209

... et des portraits.

IMG_8323bis

Et plein d'autres photos qui illustreront certainement plusieurs de mes prochains billets!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai eu le privilège de découvrir certaines de ces magnifiques photos d'arbres sur mon ordi, grâce à l'échange épistolaire que j'entretiens depuis quelque temps avec ton papa (merveilleux échange !)... Mais celle qui me frappe le plus ce matin (et que je ne connaissais bien sûr pas), c'est la dernière. Elle est magnifique de tendresse !
P
Bonjour! Je découvre tout juste ton blog. Moi aussi maman de jumeaux, à peu près du même âge que les tiens... mais un peu plus facile pour moi car je n'ai pas de grands à la maison!<br /> A bientot.
M
Comment on dit déjà? les chiens ne font pas de chats?! ;o)
M
C'est ton papa qui a fait les photos ?<br /> Elles sont superbes et j'espère que ça compense un peu l'absence.
Cinq à sept
Publicité
Newsletter
Publicité