Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq à sept
10 février 2010

Manque 1

Je suis sûre qu'à peine partie ils vont déjà me manquer.
Le premier biberon, tôt le matin, quand j'ai froid et qu'ils me tiennent chaud.
Mais les petites mains qui viennent tirer mon pantalon dès que je suis assise à la table du petit déjeuner, je m'en passe volontiers! Les petites mains qui veulent jouer, qui veulent picorer un peu de pain tartiné de miel, qui réclament la tétine, le doudou! Qui m'empêchent surtout de rester assise, de manger tranquillement.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh mais j'en rêve. <br /> Quel courage de les laisser partir. Les miens ont 3 ans et je n'ai encore pas réussi à m'en séparer(et eux non plus d'ailleurs!!).<br /> Tu en as besoin, alors profites de ces moments de calme pour t'occuper de toi et recharger les batteries.
C
Courage et profites !
Cinq à sept
Publicité
Newsletter
Publicité