Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq à sept
5 février 2010

Un an de blog

Ça fait donc un an que j'ai commencé ce blog. Un an que je me demande pourquoi (parfois).
Aujourd'hui, ce serait pour dire comme c'est énervant de préparer toujours seule (ou presque) les bagages pour tout le monde! A chaque départ en vacances c'est la même histoire, le même stress pour moi, qui ne retombe que lorsque je suis assise en voiture. Et aujourd'hui, je ne suis même pas montée en voiture: partis sans moi! En plus toujours le pincement au cœur de les voir quitter la maison (bon, vais arrêter de me plaindre, je les rejoins mardi).
Aujourd'hui ce serait pour écrire la suite d'un billet précédent, avec le pou trouvé sur la tête de Thomas et quelques petites lentes (noires!) aussitôt arrachées (oups! quelques pleurs!!!). Je sens que ce sujet va nourrir ce blog encore un certain temps! (Le temps que je mettrai à accepter d'utiliser de la vraie bonne chimie, de l'insecticide radical?)
Et puis ça suffirait pour aujourd'hui... en attendant demain, ou plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon anniblog ! <br /> Ne t'interroge pas trop sur l'intérêt (ou non !) de ta bulle.... tant qu'elle te sert à toi, au moins de soupape de sécurité, c'est l'essentiel ! BIZ
M
Joyeux blog-anniversaire !<br /> J'espère que tes vacances vont te permettre de te requinquer. Je te sens fatiguée et irritable en ce moment (itou ici), mais on le serait à moins.
Cinq à sept
Publicité
Newsletter
Publicité