Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq à sept
11 janvier 2010

Tes enfants jamais tu ne compareras...

... surtout s'ils sont jumeaux!

lavevaisselle

...

Certes Thomas marche bien maintenant et ne conçoit plus ses déplacements que sur deux pattes; certes Lucile n'en est qu'à ses premiers pas... Mais question escalade, notamment de porte de lave vaisselle, elle est championne!!!
Au même âge n°1 était comme son petit frère, miss n°2 marchait depuis longtemps tandis que mistinguette n°3 ne se déplaçait que péniblement sur son postérieur!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Trop drole! mais attention aux couteaux qd meme!
A
Dis moi qui est le plus âgé, Lucile ou Thomas ?<br /> Car ici c'est mademoiselle qui a une minute de plus et cela à son importance. Elle a toujours eu une longueur d'avance, sauf qu'à la dernière ligne droite elle a toujours attendu que Tiago la devance (marche, parole, propreté...).<br /> As tu peut être remarqué cela chez toi ??
M
Tu ne peux pas savoir combien ça fait du bien de lire ce genre de propos et de voir ce genre de photos.<br /> Merci : il n'y a pas que chez moi que les nains font des pires sottises et font preuve d'une imagination insoupçonnable.<br /> Je me sens moins seule vraiment...
E
Le tout, c'est qu'il n'y ait pas de sauce sur la porte et pas de couteaux qui traînent...<br /> (Et sinon, je crois qu'on a le même lave-vaisselle, mais cette remarque est d'un intérêt limité, je sais)
O
On pourrait l'appeler la Destivelle du lave-vaisselle . Escalade du Miele par la face nord en solitaire et à mains nues... Chapeau !
Cinq à sept
Publicité
Newsletter
Publicité