Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq à sept
5 janvier 2010

1 an et 4 semaines

Lucile aussi fait ses premiers pas depuis la semaine dernière. Mais jamais devant l'objectif!
Depuis notre retour, Thomas et Lucile ont retrouvé leurs repères. Thomas n'a pas fait de prouesse sur deux pattes pendant les vacances (me faisant passer pour la mère béate, gaga, neuneu: "si, il sait marcher!"): maintenant il marche vraiment et commence à se redresser sans aucun appui. Lucile, elle, a appris à être bien collante: hurlements dès que je m'éloigne de plus d'un mètre! Comment dire... Ça m'énerve!!!!
Ils ont aussi appris à être enrhumés! Donc à moins bien dormir, à être plus fatigués, à toussoter, à ne plus garder la tétine pour pouvoir respirer, à avoir le nez tout rouge (et vert!), à détester quand je m'approche avec un mouchoir...
Ça grandit tout ça ma bonne dame!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite une bonne année 2010, remplie de joies et de sourires, de rires et de quelques bêtises.<br /> Bon courage avec tes loulous et je te parie que dans un an, les choses seront grandement plus faciles avec les deux petits (mais peut-être pas plus simple avec les grands :-O).
Cinq à sept
Publicité
Newsletter
Publicité