Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq à sept
24 décembre 2009

Echanges nord/sud

Pendant que la neige habillait notre campagne, je suis descendue dans mon sud pensant y trouver un peu de soleil... au rendez vous: la pluie, le vent et une certaine douceur... un vrai temps du nord! Pas de promenades possibles, mais un ciné avec les grands: Avatar (faut pas l'dire,je me suis régalée: ça serait comme un film d'indiens, mais ils seraient géants et auraient la peau bleue, avec un peu d'Alien, une louche d'Harry Potter, de vrais gentils qui gagnent, des méchants hyper méchants, des caricatures de méchants, une pilote d'hélico fille des Têtes brûlées, le héro TROP beau, la cavalerie, surprenante, qui arrive in extremis... même pas vu passer les 2H40... un bon vieux divertissement bien foutu avec zéro prise de tête, juste un poil trop mystico-écolo). Demain c'est Noël. Alors Joyeux Noël!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton blog en est resté à Noël et moi je viens pour te souhaiter une très belle et heureuse année ! Que la santé, les petits bonheurs et la réussite soient au RV pour toi et tous ceux qui te sont chers ! BIZ
P
Merci... J'en profite pour te souhaiter de très belles fêtes de fin d'année... Joyeux Noël chez toi!!!!!<br /> Bizzz
Cinq à sept
Publicité
Newsletter
Publicité