Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq à sept
22 juin 2009

11 ans

File_054

Il y a 10 ans environ

Ma grande vient d'avoir 11 ans.
Pour son anniversaire, on n'a pas réussi à lui rendre sa chambre, squattée par sa toute petite sœur, mais, promis!, dans quelques jours!
Pour son anniversaire, on n'a pas réussi à la débarrasser de ces maux de tête quotidiens, qui la tracassent (et m'inquiètent) depuis plusieurs mois (analyse sanguine normale, vue OK, fond d'œil nickel, attendons les effets conjugués de l'homéopathie et de l'ostéopathie).
Pour son anniversaire, je n'ai pas réussi à lui donner une journée sans solliciter son aide si précieuse (j'ai toujours peur de trop lui en demander).

Mais elle a eu le soleil, on a mangé au restau (avec Monsieur, cerise sur le gâteau, qui a même repoussé une réunion, ce qui relève de l'exploit!), elle a étrenné ses nouveaux nu-pieds (vernis fuchsia), elle a reçu plein de coups de fil et l'appareil photo dont elle rêvait (je crois que je vais lui piquer de temps à autre ou piquer directement ses photos!).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle était comme ça quand je suis entrée dans vos vies. Avec ses yeux de chat, sa bouche charnue et déjà un sacré tempérament! On a fait du chemin depuis, mais elle est toujours aussi jolie, délicate... et déterminée!<br /> C'est vrai que c'est étonnant, et inquiétant, la persistance de ses maux de tête... j'espère que vous trouverez vite de quoi vous soulager chacune à votre manière!<br /> Très bon anniversaire, jeune fille!
H
Jouyeux anniversaire à ta petite grande! Qu'elle soit heureuse et que son mal à la tête s'en va.
Cinq à sept
Publicité
Newsletter
Publicité