Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq à sept
9 juin 2009

13 ans

Cheveux mi-longs (comme la majorité des collégiens ici), le pantalon à mi-fesses et la voix grave, il doit maintenant baisser les yeux pour me parler: non ce n'est pas une mesure d'autoritarisme, je suis juste plus petite que lui depuis quelques mois déjà!

On n'est pas toujours d'accord: disons que je donne plus de valeur au travail et à l'effort , et que j'ai du mal à concevoir des journées entières derrière un (voire des) écran(s)... même si je ne suis pas la dernière question ordi et TV. Tout ce que j'aime, il déteste (je suis définitivement has been)... sauf le piano. Son conformisme vestimentaire m'agace, mais il parait que c'est de son âge! Avec son père il partage le tennis, le foot et les "bagnoles" (pas assez souvent) et quelques engueulades (beaucoup trop, Monsieur manquant de patience en ce moment).

Charmant avec nos amis, tendre avec les petits, assez à l'aise en public (il m'a épatée lors de l'audition de piano), il semble bien dans sa peau. J'espère que nous voyons juste. Pas facile de guider son fils aîné...

Fin mai, mon grand a eu 13 ans.

rapha_petit

il y a 11 ans 1/2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignon ton loulou à 1an1/2 !! Ils grandissent vraiment trop vite !!
M
Bon anniversaire Raphaël! Si j'ai bien compris, tu es Gémaux comme Joana et moi: c'est les meilleurs!!<br /> Grosses bises,je me mets sur les points de pieds!<br /> Elke & Co
M
Je crois que tu n'as pas de soucis à te faire. Ton petit a conquis nos coeurs. Ton grand nous séduit par ses sourires timides ou francs et sa gentillesse qui transparait. Vous avez fait du bon boulot!
Cinq à sept
Publicité
Newsletter
Publicité