Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq à sept
16 juin 2011

Ma maison...

 

... est à vendre. C'est curieux de vendre sa maison. On ne l'a pas fait construire, mais on a mis beaucoup d'énergie et de coeur dans sa rénovation. Lucile et Thomas y sont nés. On y est attaché. Elle n'est pas spécialement séduisante, plus toute jeune, mais très soignée. Et puis on l'aime comme elle est!  Alors je voudrais la confier à quelqu'un qui lui trouverait les mêmes attraits. Mais ce n'est pas comme ça que ça fonctionne. Elle sera critiquée, dénigrée puis négociée...

Ce n'est qu'une maison... mais quand même six années.

 

selections_photos_cuisine_bisselections_photos_salon_bis

maison à vendre à deux pas du Touquet...  on ne sait jamais...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est chouette !! et oui pas facile de quitter sa maison et laisser toute une histoire derrière..
P
Hmm... elle est chouette cette maison, accueillante aussi...On s'y verrait bien dévorer un Vargas dans le fauteuil rose... (parce que je te l'avoue, la lecture pas rapide, ça n'a duré que quelques pages...) :-) A bientôt
C
elle est très belle cette maison et accueillante <br /> on a envie de s'y installer<br /> malheureusement pas de projet de déménagement !
P
Oh qu'elle est jolie ta maison ! Que je comprends ta réticence à déménager ... Si je gagnais au loto, je te l'achèterais... <br /> <br /> Nous ça fait 5 ans qu'on est dans notre appart, comme vous on a passé du temps à le rénover et le décorer, on y a ramené les garçons de la maternité, ils y ont fait leurs premiers pas et leurs premiers pipis dans le pot :) J'ai beau lui trouver des défauts et avoir desespérement envie d'une maison, je serais triste de le quitter...
E
Je comprends très bien; c'est fou comme on s'attache aux maisons et aux jardins... La tienne a l'air très chouette, en plus! Vous avez trouvé la prochaine?
Cinq à sept
Publicité
Newsletter
Publicité