Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq à sept
27 septembre 2010

Une bonne chose de faite

20100924_199
20100926_209_bis20100926_214
20100924_20420100926_207

Opération réussie! Ces derniers jours se sont passés au rythme des entrées sorties de la clinique: entrée vendredi matin, intervention chirurgicale dans la foulée et sortie dimanche midi, un jour plus tôt que prévu! Et entre deux visites, beaucoup de pluie, un peu de cuisine et une nouvelle fournée de muffins (dates chocolat blanc cette fois ci) et pas du tout l'impression d'être en week end. Thomas et Lucile ravis de retrouver leur papa, Lucile toute douce pour ne pas lui faire mal car "il a bobo".
Maintenant, même s'il n'a pas mal (c'est moi qui ai mal au dos!!!) G. est quand même bien fatigué (et motivé pour se reposer un max pour reprendre aussi tôt que possible le boulot!). Il est avec moi au moins toute la semaine à la maison et je m'en réjouis...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon rétablissement à G et bonne semaine à vous tous. Profite bien d'avoir une paire de main supplémentaire à la maison ;)
S
Bon retour au papa, profitez bien de ces jours en famille!<br /> Je t'envie ce feu de cheminée!:)<br /> Bises
C
Bonne semaine en famille !
Cinq à sept
Publicité
Newsletter
Publicité