Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq à sept
23 septembre 2010

Friche

Hier belle journée. Lever de soleil prometteur. Un peu de cuisine pour un goûter gourmand: muffins aux mûres. Jeux dans le jardin pour les petits et devoirs pour les grands. Coup au moral pour moi: à part les maths où j'excelle encore, dans les autres matières, niveau 3°, je suis souvent incapable d'aider R., et hier j'en ai fait l'amère expérience à plusieurs reprises. J'ai l'impression d'avoir le cerveau en friche...

20100922_103
20100922_104
20100922_12920100922_136
20100922_13820100922_155
20100922_16620100922_170

Et aujourd'hui, entre une matinée maussade et une fin d'après midi très mouillée, j'ai profité du peu de beau temps pour une belle balade en baie d'Authie, avec une amie (vive la grève!)... fait marcher mes mollets plutôt que mes neurones!

20100923_17820100923_190

Demain G. se fait opérer d'une hernie inguinale... j'ai hâte que ce soit passé!

Bon week end.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
miam ! les muffins, ils seraient parfait pour accompagner mon petit thé du dimanche !<br /> courage pour l'opération : on pense à vous !
L
Bon courage pour l'opération...<br /> <br /> Je me suis fait la réflexion inverse de la tienne mercredi au Foyer : je me débrouille plutôt bien niveau 3ème.... sauf en maths !!!<br /> <br /> Bon WE ! Biz
P
Oh tes muffins me font envie! surtout que j'ai découvert un buisson plein de mûres fraiches pas loin de chez nous ... <br /> <br /> Ne t'inquiètes pas trop pour les devoirs, je crois qu'on est tou(te)s pareil. Je suis nulle en géographie, je ne me rappelle plus beaucoup de mes cours d'histoire et l'autre jour un de mes collègue pourtant ingénieur est venu me demander comment on calculait le volume d'une sphère !<br /> <br /> Bon rétablissement à G. après son opération...
C
Bon courage à toute la famille pour l'opération : vivement ce soir !<br /> Je comprends ton coup au moral pour les devoirs...j'ai peur d'y être confrontée aussi le moment venu !<br /> Bises
A
J'ai l'eau à la bouche en pensant aux mûres fraîches que tu as mis dans tes muffins.<br /> Quant aux exercices scolaires ,ne t'en fait pas ,je pense que nous sommes ou serons tous dans le même cas quand l'occasion se présentera avec nos propres enfants !
Cinq à sept
Publicité
Newsletter
Publicité