Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq à sept
17 février 2011

Évasion

20110215_14020110215_141

20110215_14320110215_13520110215_137

Il y a deux jours j'ai sorti la scie du super-couteau-outil-suisse de G. pour enlever deux barreaux du lit de Thomas. Maintenant il peut se coucher tout seul (mais rarement seul, Lucile le suivant à chaque fois!). Mais comme il ne sais pas encore enlever sa turbulette* , le matin, il continue de hurler "mamaaaaaaaan!!!!" dès qu'il est réveillé. C'est pas demain la veille de ma prochaine grasse mat'!

*d'ailleurs moi aussi j'ai du mal avec sa fichue fermeture éclair de m*** qui se coince à tous les coups, comme avec la fermeture des sièges auto ou des tas d'autres articles de puériculture, à croire que ceux qui les conçoivent n'ont jamais vu un gamin de leur vie (un vrai, pas en plastique odeur vanille!) ni une mère d'ailleurs (ils pensent certainement qu'on a trois voire quatre mains?)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Rien de pire que d'attacher toute la marmaille dans la voiture... Max*cosy et autres ceintures... La galère! De quoi commencer la journée de mauvaise humeur... Surtout en hiver avec les grosses vestes!!!
S
c'est l'aventure pour eux cette nouvelle ouverture :)<br /> <br /> pour moi, le pire ce sont les sieges autos, c'est toujours l'enfer de les y installer, grrrrr!<br /> <br /> bises
P
C'est une bonne idée ça! T'as pas peur qu'une fois qu'il maitrise l'ouverture de la turbulette, il vienne te réveiller au milieu de la nuit?
S
mais apprend lui à retirer cette turbulette, non mais !!! ;-)
S
C'est une bonne idée ! au moins il viendra tout seul te réveiller :-))
Cinq à sept
Publicité
Newsletter
Publicité