Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq à sept
25 août 2010

Grandes vacances... épisode 1

Souvenez vous...Juillet avait commencé à Mazan. Puis retour à la maison. Pendant ce temps les ados allaient et venaient (Dordogne, Savoie, Alsace).

A la fin du mois, nous sommes partis en Alsace... enfin, JE suis partie seule avec les deux grandes et les deux bébés!  (G. étant en déplacement en Allemagne il nous a rejoints directement... mais seulement pour le week end). Beaucoup d'appréhension, pour m'en sortir sans trop de pleurs dans la voiture: première épreuve réussie. Deuxième épreuve: Lucile entourée de beaucoup de monde: les grands parents, les parents, oncles et tantes et les 12 cousins cousines! Là, un peu plus dur pour la miss qui ne m'a pas lâchée d'une semelle! Troisième épreuve: le sommeil. Cata!!! Thomas (ils se répartissent les tâches!!!) s'est débrouillé de me réveiller bien avant 7 heures chaque matin, et comme je ne voulais pas qu'il réveille les autres enfants, je me suis levée chaque matin bien trop tôt. En résumé: un grand plaisir de se retrouver tous (toute la famille de G.), beaucoup de stress avec Lucile et de fatigue à cause de nuits bien trop courtes, et le soleil pas tous les jours au rendez vous!

P7240045

Photos de J., la grande cousine venant fêter ses 18 ans

P7240049

Tout au fond je donne la main à Lucile qui hurle car elle veut que ce soit moi qui la porte sur le dos

P7240078

P7240102

Promenade avec les sacs à dos, mais les jours suivants on a plutôt utilisé la carriole

Je n'ai pris que très peu de photos et en plus elles sont souvent moches. Celles ci ne sont pas les miennes!

Pendant ce temps mes parents devaient prolonger leur séjour chez nous pour s'occuper du chat à la patte cassée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je prend toujours un réel plaisir à lire tes aventures de maman overbookée !
Cinq à sept
Publicité
Newsletter
Publicité