Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq à sept
1 décembre 2009

Avent

calendrier_de_l_aventJ'avais la flemme de le sortir, mais les grandes y tiennent tellement qu'elles ont réussi à le retrouver dans mon bor bazar... Je n'avais plus qu'à le faire tenir avec les 24 aimants qui restent toute l'année sur notre panneau d'affichage de la cuisine (chez nous cuisine, salle à manger et salon ne sont qu'une seule et même pièce). J'ai encore tout l'après midi pour acheter quelques friandises et quelques jours pour réfléchir aux babioles qui trouveront leur place dans certaines de ces petites pochettes. Elles en ont vu d'ailleurs ces pochettes (home made il y a au moins 7 ans)!
Les jours passés, pas beaucoup de temps de m'en occuper. Pas beaucoup d'occasions de sortir de la maison non plus: une météo exécrable (10 jours de pluie et de tempête non-stop) et Lucile fiévreuse (mes seules sorties: chez le médecin). Lucile est guérie, le vent est moins fort, les averses sont plus espacées (on a même le droit à quelques éclaircies!) et la cavalerie (mes parents) est arrivée à la rescousse... un peu de liberté!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A mon avis, la cavalerie va être accueillie avec les honneurs dûs à son rang !!! Profite bien de ces petits moments de liberté ... tu l'as bien mérité ! BIZ
P
Original ce calendrier... Moi je viens juste d'en acheter (et oui j'ai joué les fainéantes!!!) un, maintenant il me reste à le mettre en place...<br /> Bizzz
D
Bonjour à tous.. Les pochettes sont très jolies, la coupe de cheveux de thomas le rend aussi beau après qu'avant, le temps est exécrable PARTOUT ! <br /> Nous félicitons les troupes armées et à cheval de voler au secours des 7 "moussaillons". <br /> Nous passons les bons baisers de 7 à 9. A bientôt !
Cinq à sept
Publicité
Newsletter
Publicité