Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq à sept
16 juin 2009

Dans de beaux draps...

Avant d'ouvrir sa boutique (), la maman des Serins nous avait gâtés pour la naissance des jumeaux. Chacun son nid d'ange fait main. Thomas, bougeant plus la nuit est vite passé à une turbulette basique, laissant à sa sœur le luxe de pouvoir changer de linge de nuit plus souvent! Depuis peu, Lucile est aussi passée à la turbulette, à regrets... surtout pour moi!

20090530_144
Petit coin de Lucile volé dans la chambre de sa grande grande soeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je viens d'écrire un long commentaire, mais je ne sais pas comment, je lui ai perdu. Bon, je vais essayer de le refaire.<br /> <br /> Je te remercie pour la visite dans mon blog. Je connaissais pas le mot septuagénaire et je suis contente de l'apprendre :) J'aime bien qu'on me apprenne le français. <br /> <br /> Bon, comme c'est la première fois que je viens ici, je suis allée lire le premier post, avec le but de savoir un peu de la "blogueuse". Et je voulais dire que, oui, tu peux nous faire rever avec le Pas de Calais! Pour les gens qui sont ailleurs, c'est toujours très interessant de connaitre un peu la façon de vivre d'un autre coin du monde.<br /> <br /> Pour en finir avec ce commentaire: tes bébé sont très très mignons :)
M
Une carrière comme agent, ça ne te tenterait pas?! Bah quoi, on peut toujours rêver à la gloire, non?!!!<br /> Joli ce beige dans le fond!
Cinq à sept
Publicité
Newsletter
Publicité