Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq à sept
12 mars 2009

C koi 1 Tag?!

iloveyourblogChloé m'a taggée. Chouette trop sympa! Mais, au fait, faut faire quoi? En plus c'était il y deux semaines! Bonjour le retard! Bon, les sept choses que j'aime (5 enfants, 1 mari, 1 maison, ça devrait aller, j'ai aussi le chat comme joker!), mais les sept blogs... ouille je sèche... va me falloir une semaine ou deux encore... et j'sais même pas si j'vais oser.

Merci quand même "belle soeur" et merci pour le rendez vous quasi quotidien que j'ai avec ton blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
bien sympa et naturel votre blog cela change des blogs des mamans qui font croire qu'elles sont parfaites!
M
Heureusement que tu es là Marie pour me faire remarquer qu'il y a du nouveau par ici! <br /> Je cliquais, je cliquais, je ne voyais rien venir... mais il fallait gratter, c'est ça le truc!<br /> Bon, de ce côté de l'écran GROSSES exclamations à la vue de ces neuveux lointains qui ont tant grandi!<br /> Hâte, hâte d'être cet été!<br /> Chloé
M
Je viens d'aller voir les photos de Thomas et Lucile.<br /> Mazette qu'ils sont beaux tous les deux.<br /> J'espère que tout va bien.
M
Oui, mais moi j'attends avec impatience de découvrir tes goûts bloguesques et peut-être même de découvrir plein de blogs nouveaux à tomber! C'est E. qui serait content si j'ajoutais encore une ou deux visites à mon rituel du soir!<br /> Bon ben, c'est pas que je trouve le temps long...<br /> Chloé<br /> PS: c'est Raphaël qui a "rédigé" le titre?! ;o)
M
vous avez de beau ptits bouts!mon blog:http://matheonolan.canalblog.com
Cinq à sept
Publicité
Newsletter
Publicité