Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq à sept
11 avril 2011

Plein soleil

.

.

Depuis mercredi il fait vraiment beau, parfois même chaud! Alors, comme nous avons eu la visite des parents de G., nous avons passé quasiment cinq jours dehors. Ils ont jardiné, les petits ont joué dans le jardin, et j'ai profité de ces quelques jours pour lever le pied, faire ce que je dois faire sans stress, sans enfant dans les pattes, (presque) sans pleurs... ouf! Mais, pour que ça ne soit pas trop facile quand même, je me suis ajouté un petit défi: apprentissage de la propreté! En fait j'aurais aimé leur enlever les couches à tous les deux, mais je me suis contentée de Thomas (qui était demandeur!): mission réussie! C'est maintenant au tour de la miss...

.

.

20110407_137_1

20110407_138_120110408_146

chaque matin un lever de soleil différent

.

.

20110410_150bis

dimanche 10 avril 17h dans le Pas de Calais!!!

réalisé sans trucage ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour la propreté de Thomas! Moi, jalouse? nooooon ! ;)<br /> Et la piscine au mois d'avril, je suis soufflée!
A
Ah oui quand même ! ici j'ai juste osé les manches courtes et le pantacourt pour Chloé !<br /> Je t'envie cette jolie vue !!
M
J'aime bien l'idée que l'une comme l'autre nous assistons chaque matin à de somptueux soleil levant dans des décors on ne peut plus opposés! L'une avec son thé, l'autre avec son café...
L
Je viens de rattraper mon retard chez toi... Je me réjouis que tu profites d'un peu de soleil pour lever le pied... et j'ai beaucoup aimé le billet sur les 20 ans.... Pfff.... quand on regarde le chemin parcouru, il y a de quoi avoir le vertige !<br /> Bonne semaine, même si le temps se gâte !
T
Magnifiques ces "remake" cucquois d' "Impression soleil levant". "Quel oeil !" aurait dit l'Aixois.
Cinq à sept
Publicité
Newsletter
Publicité