Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq à sept
18 janvier 2011

Photos d'ambiance

20110118_373

Outside


20110118_37720110118_37820110118_379

Inside


Dehors, calme plat. Le vent trop faiblard n'arrive pas à chasser la grisaille. Janvier traine, ni froid, ni vif. Les jours oublient de s'allonger; les nuits restent pourtant trop courtes. Intérieur bouillonnant: tornade dans les boites à jouets! Quand Lucile n'est pas dans son assiette (le gros rhume semble avoir réglé son compte à la gastro) elle balance tout ce qu'elle trouve...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est la version enfantine de Saint Michel-le collègue ! - terrassant le dragon... qui a l'air bien consentant ...
M
Euh, là tout de suite, je ne saurais dire si je préfère dehors (j'aime pas la pluie!) ou dedans (je suis un peu maniaque du rangement!). Comme de toute façon, je suis bien trop vieille pour changer, je crois que j'attendrais un peu avant de venir pour une petite visite! ;o)
Cinq à sept
Publicité
Newsletter
Publicité