Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq à sept
23 décembre 2010

Paris-Mazan express

Kertesz_201J'aurais pu raconter mon week end à Paris, les copines, les restaus(celui-ci est top!), les expos(ici ou ), la neige, mon frangin. Puis notre départ on ne peut plus stressant, G. m'amenant les enfants à Paris malgré la neige, moi déboulant gare de Lyon à la dernière minute, le train arrivant avec 1h30 de retard et les petits énervés et fatigués. Les rechutes successives de notre gastro adorée. J'aurais pu vous montrer le Ventoux, mais il est caché par des nuages gris et épais. Ou les nougats achetés dès lundi (). Pour les cadeaux, je suis en panne cette année: inspiration en berne (les autres années ce n'était pas terrible non plus d'ailleurs!). Bref, billet atone, d'un blog au ralenti, d'une blogueuse un peu fatiguée (mais ravie de se laisser aller quelques jours chez sa môman et son pôpa).

IMG_1626bis

Lucile hier par son Opa, un peu de soleil et grande douceur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très égoïstement j'ai relevée l'adresse du resto Astier, et l'expo au musée Rodin, l'autre, d'André Kertèsz je connais et elle est super!<br /> Demain j'irai voir l'expo d'André Putman à l'Hôtel de Ville, j'adore cette styliste! Je t'envoie une invitation à Paris pour la voir, logis et couvert offert. C'est jusqu'en février!
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
D
Voilà un cas typique de ce qu'on appelle FIDÈLE GASTRO .
Cinq à sept
Publicité
Newsletter
Publicité