Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq à sept
16 décembre 2010

Semaine des quatre jeudis

Je pensais m'en tirer (avec la malédiction du jeudi). Jamais deux sans trois, mais pas au delà...
Raté! Lucile a fait passer ses microbes... et la chaine n'est pas encore rompue! Lundi matin, Thomas. Lundi soir, moi. Mardi matin, M. Cette nuit, Thomas à nouveau. Et comme on aime bien varier les plaisirs: G. en déplacement presque toute la semaine, R. en stage (donc pas de bus!) jusqu'à ce soir, et, cerise sur le gâteau, un petit mouvement de grève de ma chère chaudière (mais je maitrise la négociation maintenant: je lui ai soufflé dans les bronches et elle a redémarré au quart de tour cette feignasse). Au final, je suis sur les rotules et plein d'appréhensions pour la suite!
Mais la semaine n'a pas été que négative. J'ai enfin fini le calendrier 2011 et j'ai presque fini mes petits sapins pour le marché de Noël de l'école. Je n'ai pas eu à me casser la tête pour la cuisine, puisque nous ne mangeons quasiment plus. Et je n'ai pas eu le temps de stresser pour les préparatifs des vacances. Lundi soir, avant de m'écrouler, j'ai assisté au conseil de classe de mon grand, ravie qu'il n'ait plus cette année de problème de discipline.
Aujourd'hui il tombe des cordes et ce n'est pas si mal de devoir rester au chaud avec mes petits malades.


cal

calendrier 2011 version1 (en vrac!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est beau la solidarité familiale !!!<br /> J'espère que les vacances débuteront avec un peu plus de repos pour toi ! Bon courage et soignez-vous bien !
A
Décidément, les microbes aiment ta maison et ta famille.<br /> Et la chaudière qui te lâche, aie, aie...trop dure ça !<br /> Allez courage !
E
Tiens tiens... ça ressemble à chez moi!<br /> (Par contre, pas manger: le bon plan!! Quel gain de temps!)<br /> Blague à part, bon courage...!
M
Je me disais aussi qu'on ne t'entendait plus trop ces derniers jours, sans avoir pourtant moi même le temps de prendre des nouvelles!<br /> Courage, on sera bientôt une vingtaine sous un toit à tous nous refiler nos microbes! C'est chouette la communion de Noël!
Cinq à sept
Publicité
Newsletter
Publicité